mercredi 10 février 2010

KEFLIONE aka Kefluis Vuitton

Keflione a commencé à travailler dans la rue dès 2001, d'abord par le graffiti puis très vite avec des stickers et affiches. Celui-ci a vite cherché à développer un état d'esprit plus personnel et décalé, en travaillant parallèlement un style illustratif et typographique. La typographie tient une place importante dans son travail, que ce soit sur murs, papier ou toiles...
Keflione revient d'un voyage d'un an et demi dans plusieurs pays d'Asie où celui-ci a découvert de nouvelles esthétiques, de nouvelles approches de la typographie et d'autres façons de penser, au travers de rencontres souvent dues aux peintures dans la rue.
Aujourd'hui, il choisit de travailler un exercice simple mais périlleux, uniquement en noir et blanc, par désir d'efficacité et de sobriété. Il prépare actuellement une exposition dont le thème principal est "la fusion de la mégalomanie et de l'égocentrisme des univers monarchique et graffitique".

Voici un aperçu de ses derniers travaux personnels en noir et blanc










.............................................

Disponibles sur le site, quelques sérigraphies et t-shirts hommes / femmes de KEFLIONE sortis sous son label "Divine Chatoyance"





Aucun commentaire: